Nouvelles esthétiques

Nouvelles esthétiques

mercredi 2 août 2017

Rodrigo Alves ou l'accro à la chirurgie esthétique par excellence

On entend beaucoup parler des stars du showbusiness qui ne cessent de recourir aux opérations esthétiques pour embellir leurs corps. Même si certaines ont déjà dépassé certaines soi-disant limites, le cas du brésilien méconnu nommé Rodrigo Alves ne peut qu’être un pur symbole de la personne accro à la chirurgie esthétique.

Un nombre incroyable de remodelages esthétiques

Ayant seulement 33 ans, le brésilien qui est actuellement devenue une Star dans son pays et dont même son nom est apparu dans plusieurs médias internationaux a eu recours à de nombreuses interventions esthétiques.

En effet, Rodrigo, dès son jeune âge, souffrait de plusieurs anomalies. Il a décidé de passer par le bistouri pour traiter le relâchement de la peau du visage, pour se faire refaire le nez ou encore pour traiter les oreilles décollées.

Le brésilien affirme qu’après avoir effectué ces opérations, il a fini par atteindre son objectif. Cependant, il a ensuite changé d’avis et décidé de continuer avec les remodelages non pas pour traiter des anomalies mais pour rendre son corps beaucoup plus beau.


Une importante somme d’argent dépensée dans la chirurgie esthétique

Rodrigo Alves, qui est aujourd’hui cité dans plusieurs sources médiatiques comme étant le deuxième homme ayant effectué des opérations esthétiques avec environ 50 interventions, a consacré une fortune pour prendre soin de son corps.

En effet, c’est environ 400 000 euros qui ont été dépensés dans les interventions que ce soit de chirurgie plastique ou de médecine esthétique. Au début, c’est grâce à l’héritage que le brésilien a pu trouver les ressources nécessaires pour recourir au bistouri. Par la suite, c’est son travail en tant qu’animateur dans une chaîne télévisé qui lui a permis de continuer les remodelages esthétiques.

Il est à noter que Rodrigo Alves n’a pas l’intention de s’arrêter à ce stade puisqu’il envisage de continuer avec d’autres opérations juste pour battre le fameux record.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire