Nouvelles esthétiques

Nouvelles esthétiques

mercredi 19 juillet 2017

Quelles sont les stars qui n’ont pas parlé de leurs chirurgies esthétiques ?

De nombreuses stars du showbusiness sont connues aussi bien pour la beauté de leurs corps que pour le succès de leurs œuvres. Le secret de cette beauté de nombreuses d’entre-elles est le recours à une ou plusieurs opérations esthétiques puisqu’elles n’ont pas pu résister à la tentation du bistouri. Cependant, dévoiler ceci au grand public n’est pas toujours fréquent. Voici quelques exemples de stars qui n’ont pas parlée de leurs chirurgies esthétiques.

Les lèvres pulpeuses de Kendall Jenner

Ayant un corps parfait, le célèbre mannequin Kendall Jenner a semé le doute quant à un recours à une opération de médecine esthétique. La raison réside dans le changement remarqué au niveau de ses lèvres.

Ceci peut être constaté à travers une simple comparaison entre ses anciennes et ses nouvelles photos. Ayant actuellement des lèvres pulpeuses, la star a cependant nié tout recours à un remodelage esthétique.

Le nez refait de Hailey Baldwin

La presse people s’est beaucoup interrogée sur le secret du changement de la forme du nez du top model américaine Hailey Baldwin. Cette dernière a actuellement un visage un peu différent de celui d’avant. Pourtant, elle a déclaré qu’il n’y a aucun secret affirmant même que le visage est le même.

Cependant, on parle souvent d’une opération d’affinement du nez car la différence constatée est très claire.

La poitrine refaite de Selena Gomez

Entendre parler de Selena Gomez dans la presse people n’est pas nouveau. La vie privée ou les œuvres artistiques de la star a toujours été une matière pour les journalistes de la presse people.

S’intéressant au secret du changement du corps de Selena Gomez et notamment sur sa nouvelle poitrine, la presse a évoqué la probabilité que la star a opté pour une opération pour augmenter le volume des seins.

La star n’a pas voulu faire aucun commentaire sur ceci et elle s’est contenté de dire qu’il s’agit d’une simple rumeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire